mardi 5 juillet 2016

Sélection génitale #1


Grâce / à cause du féminisme et de Oriane (Journal de ma chatte ) j'ai développé quelques obessesions pour les règles, l'utérus, le vagin etc
A 10 ans je savais dessiner des bites et à 26 ans j'ai encore du mal à dessiner une vulve. Alors je m'abreuve d'imagerie anatomique, d'imagerie yonique et de découvertes plus ou moins improbables. Comme j'aime beaucoup etsy et qu'on y trouve toujours des trucs très cool, rigolos, inventifs :
j'ai concocté une petite sélection de trucs à s'offrir ou à offrir si on a un utérus.

Tellement d'injonction sur notre corps que s'auto-décerner le prix du plus beau vagin peut drôlement nous faire du bien. (j'aimerais la possibilité d'autres couleurs mais je pense que si vous demandez à la personne qui vend ça ne devrait pas poser de problème) 

Pour décorer son bulletin journal, son agenda ou les cartes postales à envoyer à mamie

Les pins c'est cool, les pins sur les règles c'est méga cool 

C'est pas encore la saison mais dans un arbre de Noël ou dans tes géraniums je pense que cet ornement est un must have peu importe la saison

Pour les gens aux oreilles piercées c'est une paire originale et élégante 

J'espère que ça vous a plu !

Vulvement vôtre.

(source image Cuterus)




Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire