dimanche 18 septembre 2016

Londres mon petit poussin Part II

J'ai envie d'aller m'acheter des bd chez Orbital Comics et Forbidden Planet, j'irais me balader dans Soho, observer de loin les bars gays, J'irais voir si y'a des nouvelles déco à Covent Garden, me ruiner chez  Paper Chase, baver devant les carnets trop chers et trop mignons de chez Kiki.k. Un tour chez Primark et chez Boots
Je programmerai une journée dans un des anciens cimetières de Londres, un afternoon tea ou une gaufre dans mon café préféré de Sydenham, tant que j'y suis j'irais dire bonjour au Fox, écouter les locaux et boire un cidre pas bon, je resterai le soir et j'essaierai d'apercevoir les renards.
Une manucure et un repas/breakfast/brunch à The Capitol.
Une balade sur les quais de la Tamise près de l'ancienne maison de Kreazil, on irait boire une Koppaberg.
J'irais peut être au bar qui est près de la tamise quand l'eau est basse et qu'on voit les galets, y'a le petit bonhomme qui joue de la musique cosmique sous les ponts. J'irais voir la London Eye la nuit.
Je marcherais dans Londres la nuit, Big Ben, Tower Bridge jusqu'à ne plus pouvoir, jusqu'à etre rassasié de Londres.
Londres me manque

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire