vendredi 14 octobre 2016

Funky Soap


Sur Twitter, j'ai crié ma joie quand au fait d'avoir trouver un shampooing en barre qui me convenait.

Petit historique de mes cheveux, il y a 2ans je suis passé au naturel, mon rythme shampooing était d'un par semaine voir un tous les 5 jours.
Il y a un an j'ai recommencé à me colorer les cheveux, j'ai coupé mes cheveu, entre temps on a déménagé, j'ai vécu a Londres et à Paris pendante courtes périodes et ça aide la catastrophe pour mes cheveux.
J'ai aussi eu la bonne idée d'avoir la gale et de développer de l'eczéma de contact après ça, au niveau du cuir chevelu.
Mon cuir chevelu tombe donc en miettes, mes cheveux regraissent vite bref une catastrophe.

J'essaye d'utiliser des produits sans SLS et autres cochonneries (mettre un produit qui sert au détergent industriel sur mon cuir chevelu irrité,  très peu pour moi) mais voilà 1 an que j'essaye plein de produits sans succès.
Je ne sais plus comment j'ai eu l'idée de chercher un shampooing vegan sur Amazon ( oui le capitalisme) et je suis tombé sur ce shampoing en barre, non testés sur les animaux et spécial cuir chevelu irrité à un prix très raisonnable de la marque Funky Soap
Il mousse super bien et dès la première et la première utilisation, il a réussi à apaiser mon cuir chevelu au moins une soirée ! Il laisse une sensation de fraîcheur sur mon crâne et mes cheveux doux.
Pour le moment c'est une réussite, dans un mois je vous en reparlerais.
J'ai pris celui à la guimauve, orties et romarin.
La guimauve à des propriétés apaisantes, l'ortie est reconnu pour être antibacterienne et calmante ainsi que de favoriser la pousse des cheveux comme le romarin. Ce dernier rend aussi les cheveux plus doux.



Et vous c'est quoi votre produit cheveux favoris ?

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire